Accès direct au contenu

  1. 15h00 Mercato : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo bientôt réunis ?
  2. 14h45 Mercato - Officiel : Tudor annonce ses premiers renforts à l'OM
  3. 14h35 NBA : «LeBron James ? J'allais lui casser la gueule»
  4. 14h30 Mercato - PSG : Ces deux transferts XXL de Campos plombés par... Mourinho ?
  5. 14h15 Mercato - OM : Pablo Longoria va boucler un transfert
Foot - PSG

PSG : Lionel Messi lâche un message très fort après le Ballon d’Or !

Sacré Ballon d’Or pour la septième fois de sa carrière ce lundi, Lionel Messi n’a pas manqué de remercier le PSG après avoir décroché cette prestigieuse récompense, mais également le FC Barcelone. 

Lionel Messi entre un peu plus dans l’histoire du football en remportant le septième Ballon d’Or de sa carrière. Mais cette fois-ci, l’Argentin ne présentera pas cette récompense au Camp Nou. Lionel Messi a en effet pris la direction du PSG lors du dernier mercato estival et devient ainsi le premier joueur du club de la capitale à remporter le Ballon d’Or. Une « fierté » et un « honneur » pour l’attaquant de 34 ans, qui n’a pas manqué de remercier chaleureusement tous ses partenaires de l’année 2021 sur Instagram

Messi remercie le Barça et le PSG 

« Même si j'ai toujours mis le collectif en avant, je ne peux cacher ma joie d'avoir pu remporter un autre Ballon d'Or. Je tiens à vous remercier et je le dédie à tous mes coéquipiers et au staff de la sélection argentine pour la belle année que nous avons vécue. Mais aussi ceux que j'avais au FC Barcelone et à ceux à PSG. Et bien sûr à ma famille et mes amis, ainsi qu'à toutes les personnes qui me soutiennent, qui sont à mes côtés, prennent soin de moi et me font performer chaque jour: sans eux cela n'aurait jamais été possible. Merci aussi à France Football pour le Gala et le prix. Un gros baiser! » a publié Lionel Messi.

Articles liés