Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Lionel Messi envoie un chaleureux message au FC Barcelone !

Parti au PSG cet été, Lionel Messi n’en a pas pour autant oublié ses attaches à Barcelone et envers le Barça qui a fêté son 122ème anniversaire ce lundi. L’occasion pour l’Argentin de féliciter son ancien club. 

Ce lundi soir, le Théâtre du Châtelet va accueillir les étoiles du monde du football. La cause ? France Football va décerner plusieurs grandes distinctions aux acteurs majeurs du ballon rond de cette année civile 2021. Du Ballon d’or au Trophée Kopa en passant par le Yachine et celui du meilleur entraîneur et deux nouvelles récompenses comme France Football l’a annoncé ce lundi après-midi, plusieurs grands noms du football vont être sacrés ce lundi soir. L’occasion pour la délégation du FC Barcelone de faire le déplacement à Paris notamment pour Pedri. Mais ce lundi, le Barça célèbre un tout autre évènement. 

« Félicitations FC Barcelone ! »

Il y a 122 ans de cela, soit en 1899, l’institution blaugrana naissait et est devenue ce qu’elle est au fil des décennies. Légende vivante du FC Barcelone qui s’est engagée en faveur du PSG cet été, le club culé n’ayant pas pu assumer financièrement parlant sa prolongation de contrat, Lionel Messi n’a pas pu manquer cet anniversaire. Passé au FC Barcelone de 2000 à 2021, le numéro 30 du PSG a adressé un bref, mais chaleureux message au Barça via une Story publiée sur son compte Instagram. « Félicitations FC Barcelone ! », avec un montage photo des grandes figures du club blaugrana. 

Articles liés