Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Lionel Messi battu à plate couture par Cristiano Ronaldo !

Considérés comme deux des meilleurs joueurs de l’histoire, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi continuent leur duel à distance. 

C’est un été incroyable que nous avons vécu. Pour la première fois de sa carrière, Lionel Messi va jouer avec un autre club que le FC Barcelone, avec qui il avait débuté en 2004. Profitant de la situation catastrophique du Barça mais également de celle du joueur, qui n’avait plus de contrat depuis le 30 juin dernier, le Paris Saint-Germain a frappé un coup légendaire et tout ça sans dépenser le moindre centime en indemnité de transfert. Voyant son rival de toujours changer et rejoindre l'un des clubs les plus ambitieux de la planète, Cristiano Ronaldo a également eu envie de changement. A un an de la fin de son contrat avec le Juventus, le quintuple Ballon d’Or a décidé de retrouver l’Angleterre et Manchester United, où il avait connu la gloire dans sa jeunesse. 

Cristiano Ronaldo, roi de la vente de maillots 

S’ils ne se sont pas encore affrontés sur le terrain avec leurs deux nouvelles équipes, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se sont déjà livrés une première bataille... et c’est le Portugais qui l’a gagnée. D'après une étude menée par Fanatics, le nouveau maillot de Cristiano Ronaldo a battu des records de vente à Manchester United et serait même devenu l’article de sport le plus vendu au monde, hors Amérique du nord. Ce n’est pas tout, puisque l’entreprise américaine a annoncé que le maillot numéro 7 de Cristiano Ronaldo a largement dépassé les ventes du maillot de Lionel Messi au Paris Saint-Germain, mais également du maillot du baseballeur Bryce Harper aux Philadelphia Phillies, du quarterback Tom Brady aux Tampa Bay Buccaneers et de la star du basket LeBron James, aux Los Angeles Lakers

Articles liés