Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Donnarumma agacé par la situation avec Keylor Navas ? La réponse !

Arrivé cet été au PSG avec l’étiquette de meilleur joueur de l’Euro sur les épaules, Gianluigi Donnarumma est pour le moment le remplaçant de Keylor Navas. Malgré tout, le portier italien ne perdrait pas espoir et continuerait à garder une attitude exemplaire en interne. 

Parmi les renforts colossaux du PSG, il est celui pour lequel la place est la plus incertaine. Malgré son statut de champion d’Europe et de meilleur joueur du tournoi, Gianluigi Donnarumma va devoir se frotter à la sévère concurrence de Keylor Navas. Un adversaire de taille, surtout lorsqu’on se penche sur ses deux années parisiennes où le Costaricain n’aurait fait qu’émerveiller les supporters du PSG. Mais pas de quoi effrayer Gianluigi Donnarumma

Donnarumma sait que Navas a la préférence de Pochettino

Dans les colonnes du journal L’Equipe, il est expliqué que Gigio Donnarumma prendrait son mal en patience même s’il n’a pas encore disputé la moindre minute sous la tunique bleue et rouge. Le portier italien sait pertinemment que Navas apparaît comme le numéro 1 au poste dans l’esprit de Mauricio Pochettino, ce qui ne l’empêche pas de garder son sérieux et son sourire tous les jours à l’entraînement. En attendant son heure…

Articles liés