Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Paris annonce le verdict pour Kylian Mbappé !

Touché au mollet, Kylian Mbappé a dû quitter le rassemblement des Bleus pour se soigner à Paris. Comme l'a communiqué le PSG ce mardi après-midi, son numéro 7 souffre d'une lésion bas grade du soléaire et est actuellement incertain pour la réception de Clermont samedi. 

Convoqué par Didier Deschamps pour disputer les matchs de qualifications pour la prochaine Coupe du Monde, Kylian Mbappé s'est blessé dès la première rencontre face à la Bosnie mercredi. Touché à un mollet, le champion du monde français n'a pas de lésion d'après l'IRM qu'il a passée. Mais alors que Kylian Mbappé ressentait toujours des douleurs, le PSG et le staff des Bleus ont décidé de le renvoyer à Paris pour qu'il se soigne convenablement. Ce mardi après-midi, le club de la capitale a fait un point médical sur ses joueurs et a donné des nouvelles de Kylian Mbappé

Kylian Mbappé incertain pour PSG-Clermont samedi 

Comme on peut le lire sur le site officiel du PSG, « Kylian Mbappé est en soins des suites d’une lésion bas grade du soléaire. Un nouveau point sera fait dans 48h après reprise de la course ». En attendant le verdict de ce jeudi, Kylian Mbappé est incertain pour la réception de Clermont samedi après-midi. 

Articles liés