PSG - Polémique : Brésil, Argentine… L’improbable échange entre Neymar et Paredes après le fiasco !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que la rencontre entre le Brésil et l’Argentine a viré au fiasco sanitaire ce dimanche, Neymar a commenté avec humour le retour des joueurs de Lionel Scaloni dans leur pays.

Ce dimanche, le choc entre le Brésil et l’Argentine était forcément attendu, mais la rencontre a viré au fiasco. Alors que plusieurs joueurs de l’Albiceleste évoluant en PremierLeague figuraient sur la pelouse, des membres de l’agence sanitaire brésilienne ont débarqué afin d’arrêter la rencontre pour violation des protocoles anti-Covid. Une décision provoquant l’incompréhension puis la colère des joueurs. Au lendemain de cette affaire, Neymar a réagi à sa manière au retour des Argentins dans leur pays.

Quand Neymar chambre Paredes

Suite à l’interruption de la rencontre, les Argentins ont en effet rapidement regagné leur pays, à la grande satisfaction des joueurs comme l’a témoigné LeandroParedes sur Instagram : « Heureux d’être à la maison », a lâché le joueur du PSG, accompagné d’une photo sur laquelle figurent notamment AngelDiMaria et LionelMessi dans le vestiaire de la sélection, où est rappelé le dernier sacre à la Copa America face au Brésil à travers plusieurs pancartes. Une publication qui a fait réagir Neymar, lâchant en commentaire : « Idiots », avec un emoji riant.

Articles liés