PSG : Libéré de son calvaire, Ekitike envoie un gros message
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En grande difficulté depuis son arrivée au PSG cet été, Hugo Ekitike a retrouvé le sourire ce dimanche. Auteur de don premier but sous le maillot parisien face à l'AJ Auxerre (5-0), l'attaquant de 20 ans a été félicité par ses coéquipiers, mais aussi Christophe Galtier. En plein rêve après la rencontre, le joueur a évoqué ses impressions au média du club.

Journée parfaite pour le PSG. Le club parisien l'a emporté facilement face à l'AJ Auxerre ce dimanche au Parc des Princes (5-0) et n'a perdu aucun joueur sur blessure avant la prochaine Coupe du monde, même si Presnel Kimpembe a pris la décision de déclarer forfait pour la compétition afin de préserver son corps.

Premier but pour Ekitike sous le maillot du PSG

Une rencontre qui restera longtemps dans la mémoire d'Hugo Ekitike. Arrivé au PSG cet été en provenance du Stade de Reims, l'attaquant de 20 ans a enfin trouvé le chemin des filets, après avoir longtemps occupé le banc des remplaçants. Interrogé sur ce but, Ekitike n'a pas caché son émotion.

« J’ai rêvé de marquer ici, c’est magnifique »

« J’ai rêvé de marquer ici (...) C’est magnifique, je ne vais pas vous mentir, quand la balle rentre, que je sens que le stade s’arrête et que la foule se lève… Ça fait quelque chose au cœur. Moi, c’est ma sensation préférée. Celle qui me fait le plus de bien et c’est ce que je préfère en tant qu’attaquant. Marquer des buts et marquer ici » a confié Ekitike dans un entretien accordé à PSG TV.

Articles liés