Le PSG et le Parc des Princes, c'est bientôt la fin. Nasser al-Khelaïfi l'a annoncé jeudi dernier. Devant l'impasse des discussions avec la mairie de Paris pour la vente du Parc des Princes, le président du PSG a décidé de quitter l'enceinte historique. Une décision qui n'est pas du tout du goût des supporters parisiens, qui l'ont fait savoir.
Jeudi dernier, en marge du 48ème Congrès de l'UEFA, Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, a fait l'annonce tant redoutée : « C’est trop facile de dire maintenant que le stade n'est plus à vendre. On sait ce que l'ont veut, on a gâché des années à vouloir acheter le Parc. C'est fini maintenant, on veut bouger du Parc ! »
«Sans le PSG, le Parc n'a plus de prince»
Lors de la rencontre face au LOSC ce samedi (3-1), les membres du Collectif Ultras Paris avaient déjà déployé une banderole en direction d'Anne Hidalgo : « Sans le PSG, le Parc n'a plus de prince. Hidalgo tue Paris et sa magie. »
«Deux des meilleurs au monde» vont signer au Real Madrid ? https://t.co/gG1Xw0eKJ3 pic.twitter.com/r7TuMiAlbZ
— le10sport (@le10sport) February 14, 2024
Les ultras parisiens s'en prennent encore à Hidalgo
En marge du match entre le PSG et la Real Sociedad, les ultras parisiens du CUP ont déployé une bâche en direction de la maire de Paris : « Hidalgo dégage, plie bagage. Tu nous fous trop la rage. » Des « Hidalgo démission » ont également fusé.