PSG : Après la polémique, Le Graët interpelle Mbappé
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Impliqué dans plusieurs polémiques depuis le début de la saison, Kylian Mbappé a vu sa relation avec Noël Le Graët se dégrader lors de l’affaire des droits à l’image. Finalement, la FFF a accepté de revoir sa position dans ce dossier. Interrogé sur ses liens avec l’attaquant du PSG, le président de la FFF a été cash.

Depuis le début de saison, il ne se passe pas un jour sans que Kylian Mbappé ne fasse parler de lui. Après avoir prolongé son contrat avec le PSG en mai dernier, l’international français aurait déjà demandé à quitter le club de la capitale. D’après nos informations exclusives, les tensions entre le clan Mbappé et le PSG viendraient d’un différend financier. De quoi venir perturber la saison parisienne...

La relation Mbappé/Le Graët sur un fil

Au-delà de ce conflit, l’attaquant du PSG a également connu quelques remous dans sa relation avec Noël Le Graët. En effet, Kylian Mbappé exigeait une modification de la convention des droits à l’image, ce qu’il a fini par obtenir. Interrogé sur sa relation avec Kylian Mbappé, Noël Le Graët a été très clair. 

« Kylian aime profondément l’équipe de France »

« C’est un footballeur prodigieux qui réussit dans tout ce qu’il fait, avec l’avenir devant lui. Concernant notre relation, il a été énoncé tant de contre-vérités. Qu’il réclamait plus d’argent, notamment. Tout cela est faux ! Il n’a jamais contesté la répartition des droits à l’image (22 000 euros par match). Kylian fait partie des délégués avec Hugo (Lloris), Raphaël (Varane)… et c’est tant mieux. Tout s’est bien passé lors du dernier rassemblement. C’est très bien qu’il y ait des échanges, du partage d’idées, c’est constructif et on va travailler. Kylian aime profondément l’équipe de France », assure le président de la FFF dans un entretien accordé au journal Le Parisien.

Articles liés