Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Lionel Messi annonce la couleur pour le Ballon d’Or !

Alors qu’il est considéré comme étant le favori pour remporter le Ballon d’Or 2021, Lionel Messi a tenu à clamer les choses sur ce sujet, bien qu’il serait bien évidemment ravi de le décrocher de nouveau.

C’est à la fin du mois de novembre que le Ballon d’Or 2021 sera décerné, et le grand favori pour le remporter est une nouvelle fois Leo Messi, juste devant Karim Benzema et Robert Lewandowski. S’il venait à le remporter, l’international argentin du PSG empocherait cette distinction pour la septième fois, augmentant alors un peu plus son record. Seulement voilà, Leo Messi ne fait pas de ce potentiel sacre une finalité, même s’il ne cache pas qu’il serait très heureux d’être sacré une fois de plus.

« Un septième serait fou »

« Pour être honnête, je n'y pense pas. Ma plus grande récompense est ce que j'ai pu réaliser avec l'équipe nationale [la victoire en Copa America]. Après avoir lutté et m'être battu si fort pour cet accomplissement, c'était le meilleur pour tout ce qu'il coûtait. Si le Ballon d'Or arrive, ce serait extraordinaire pour ce que cela signifierait d'en gagner un autre. Un septième serait fou. Si ce n'est pas le cas, c'est très bien. J'ai déjà atteint l'un de mes grands objectifs. Je suis très heureux de ce qui s'est passé et je laisse maintenant arriver ce qui doit arriver », a confié Leo Messi l’occasion d’un entretien accordé à SPORT.

Articles liés