Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’énorme message de Kylian Mbappé avant le Bayern Munich !

Lassé du contexte médiatique qui lui est réservé en France, Kylian Mbappé a changé son fusil d'épaule à quelques jours d'un match crucial face au Bayern Munich.

Alors qu'il a récemment jeté un énorme froid sur son avenir en expliquant clairement qu’il était lassé du contexte médiatique français à son égard, Kylian Mbappé va de nouveau devoir y faire face à l'approche du quart de finale aller de Ligue des Champions face au Bayern Munich. Une rencontre de la plus haute importance mais qui, contrairement à ce que Kylian Mbappé a pu évoquer au micro de RTL jeudi dernier, ne semble pas le gêner plus que ça, comme il l'a confié ce dimanche. 

« Je suis toujours attendu, et ça ne me gêne pas »

« Je suis toujours attendu, et ça ne me gêne pas. Je ne me suis jamais caché, c’est un grand match (face au Bayern), et j’ai toujours voulu jouer ce genre de match », a confié Kylian Mbappé pour Téléfoot. Malgré ses récentes sorties médiatiques et le fait que son avenir ne soit toujours pas fixé, le joueur du Paris Saint-Germain s'est dit prêt à affronter le Bayern Munich, mais aussi les critiques. 

Articles liés