La prolongation signée en fin de saison dernière a fait non seulement de Kylian Mbappé l’un des joueurs les mieux payés au monde, mais également le nouveau pilier central du projet du Paris Saint-Germain. Cela s’accompagnerait de privilèges qui ne feraient pas vraiment l’unanimité en interne, avec Mbappé qui irriterait plusieurs de ses coéquipiers.
Le Qatar a-t-il eu raison de dérouler le tapis rouge à Kylian Mbappé ? Avec l’énorme contrat signé en mai dernier, le Français est devenu le seule véritable patron du PSG et cela commence par quelques remous, comme on a pu le voir lors de son grand retour face à Montpellier (5-2), dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1.
Mercato - PSG : Mbappé, contrat... Le verdict tombe après la plainte de la Liga https://t.co/S0YIoIA4H6 pic.twitter.com/nwXHNJX6zG
— le10sport (@le10sport) August 17, 2022
Le vestiaire du PSG parle d’un« enfant gâté » au comportement « insupportable »
Des nouvelles informations nous arrivent du Brésil et elle décrivent un Kylian Mbappé pas forcément apprécié par tout le monde au sein du PSG. A en croire UOL Esporte, au sein du vestiaire parisien on parlerait d’un « enfant gâté » au comportement « insupportable », avec un net changement dans son comportement depuis cette fameuse prolongation.
La rupture est totale avec Neymar
Cela fait écho aux tensions qui seraient de plus en plus fortes entre Kylian Mbappé et une autre grande star du PSG, qui n’est autre que Neymar. Le penaltygate ne serait que la pointe de l’iceberg, alors que Daniel Riolo a récemment expliqué sur RMC Sport que les deux ne s’adresseraient même plus la parole.