PSG : Le Qatar se lance dans un projet à 650M€, une réponse fracassante tombe
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Frustré par la situation actuelle, le PSG envisage de quitter le Parc des Princes et prévoit de déposer un dossier pour racheter le Stade de France. Interrogé sur ce sujet, Pierre Rabadan, adjoint aux sports à la Mairie de Paris, s’agace du comportement du PSG dans ce dossier.

«Ce n'est pas une surprise»

« Ce n'est pas une surprise, on savait que le PSG avait manifesté un intérêt suite aux discussions que l'on avait sur l'agrandissement du Parc des Princes. Ça ne change pas grand-chose. Vous connaissez la position de la ville. On l'a redit que l'on a des solutions à proposer au PSG. On n'a pas repris les discussions malgré le fait que l'on ait manifesté l'envie de reprendre les discussions avec le club sur les possibilités d'évolution du Parc des Princes. Et d'atteindre le souhait que l'on partage sur l'agrandissement nécessaire du Parc des Princes », explique l'adjoint aux Sports à la mairie de Paris, au micro de BFM Paris.

«Le PSG ne nous répond pas»

« On a manifesté le fait que l'on ne souhaitait pas vendre le Parc des Princes. Il existe d'autres solutions pour la bonne économie du PSG, pour l'agrandissement du Parc des Princes. On souhaite les présenter au club qui, aujourd'hui, ne nous répond pas », ajoute Pierre Rabadan avant de préciser qu'il souhaite que « chacun y mette du sien » pour « aboutir à l'ambition partagée par tous, que le PSG reste au Parc des Princes ».

Articles liés