Cette saison, Neymar affiche un visage bien différent au PSG. Véritable leader du club de la capitale, le Brésilien est métamorphosé et forcément, en interne, on apprécie cela.
Les envies d’ailleurs de Neymar semblent désormais bien loin. Il y a quelques mois encore, le Brésilien souhaitait à tout prix quitter le PSG pour retrouver le FC Barcelone. Désormais, c’est un joueur pleinement investi dans le projet parisien que l’on voit lors de ce Final 8 de la Ligue des Champions. Reparti pour une 3ème saison avec le PSG, Neymar a fait le dos rond face à la colère des supporters avant de se racheter totalement en livrant des prestations exceptionnelles dans les grands rendez-vous européens. C’est d’ailleurs lui qui a porté le PSG contre l’Atalanta et Leipzig pour l’amener en finale. Aujourd’hui, le joueur de 28 ans est totalement métamorphosé, étant fin heureux au sein du groupe parisien.
« Il met l’ambiance et les autres suivent »
Ce dimanche, face au Bayern Munich, les regards seront bien évidemment braqués sur Neymar. Et au PSG, on est heureux de voir enfin le Brésilien avec le sourire et être le leader de l’équipe. Pour Le Parisien, un dirigeant du club de la capitale s’est d’ailleurs enflammé, lâchant : « Cette saison est complètement différente. Il s'est refait un groupe d'amis. Et ils y vont là… Ils bossent ensemble, sortent ensemble : ils vivent ensemble sur et hors du terrain. Il est là, avec sa musique. Mais il faut le laisser faire. Il y a des gens qui peuvent trouver ça bizarre qu'il arrive avec son enceinte, mais c'est le personnage et vous ne devez pas le brider. Et tous adorent ça. Il met l'ambiance et les autres suivent ».