La gestion du Paris Saint-Germain est régulièrement pointée du doigt, avec un homme qui cristallise toutes les critiques, Nasser Al-Khelaïfi. Interpelle sur les réseaux sociaux, Daniel Riolo s’en est une nouvelle fois pris à la gestion du président parisien, estimant qu’elle est à la base d’une grande partie des problèmes du club actuellement.
Voilà plus d’une dizaine d’année que QSI s’investi dans le PSG, mais si tout a changé au fil des saison, un homme a résisté aux tempêtes et aux polémiques. Il s’agit de Nasser Al-Khelaïfi, l’inoxydable président su club de la capitale.
Mercato : Le PSG s'active pour le grand pote de Mbappé ! https://t.co/6oN6oa4w6F pic.twitter.com/uHSwgUJueD
— le10sport (@le10sport) March 12, 2024
Al-Khelaïfi, contre vents et marées
Et depuis qu’il est en place, on ne peut pas dire qu’il ait vraiment fait l’unanimité ! Cela s’est vérifié encore plus ces derniers mois avec la gestion de Kylian Mbappé, écarté et même poussé vers la sortie l’été dernier... avant d’être réintégré quelques semaines plus tard sans aucune véritable explication.
« Le seul responsable de ce climat finalement c’est lui ! »
Daniel Riolo a souvent été l’un des principaux détracteurs d’Al-Khelaïfi et il l’a une nouvelle fois montré sur X, lorsqu’il a été interpellé par l’un de ses followers. « Non je critique une adoration stupide qui se nourri de la haine d’un joueur… j’observe ceux qui sont les jouets de la politique d’un président incompétent… car le seul responsable de ce climat finalement c’est lui ! » a-t-il écrit, faisant le lien entre le cas Mbappé et la gestion du président du PSG.