Après une phase de poules assez délicate, Luis Enrique avait fait la promesse que son Paris Saint-Germain allait être beaucoup plus fort à partir du mois de février. Une prédiction juste, puisque nous somme fin avril et son équipe se retrouve en demi-finale de Ligue des Champions, après avoir récemment remporté la Ligue 1.
Qualifiés sur le fil pour les huitièmes de finale après un match nul au Borussia Dortmund (1-1), le PSG pourrait bien réaliser son rêve européen. Les Parisiens sont en effet en demi-finale de la compétition et en face, ils retrouvent tout simplement les Allemands.
Mbappé s'en va, le PSG a déjà trouvé son sauveur https://t.co/D6z1gyqR0Q pic.twitter.com/44rHP1dqqw
— le10sport (@le10sport) April 30, 2024
« On est plus une équipe par rapport au précédent match »
Ce soir-là, Luis Enrique avait assuré que ses joueurs seraient « beaucoup plus fort en février » et le moins que l’on puisse dire c’est que le temps lui a donné raison, avec Gonçalo Ramos qui a constaté ce changement. « On est plus une équipe par rapport au précédent match. On a eu plus de temps pour travailler. Nous nous connaissons bien. On a ajouté beaucoup de joueurs et maintenant nous sommes une famille » a expliqué l’attaquant du PSG, lors de la conférence de presse de ce mardi.
« Ce qu'il a amené dans notre équipe, c'est que personne ne sait qui va commencer le match »
« La dernière fois, tous les joueurs n'étaient pas disponibles » a précisé Gonçalo Ramos, qui n’avait pas joué en décembre, avant de revenir sur le travail opéré par Luis Enrique au PSG. « Ce qu'il a amené dans notre équipe, c'est que personne ne sait qui va commencer le match. Tous les joueurs travaillent dur à l'entraînement. Nous sommes prêts, les joueurs savent ce qu'ils ont à faire ».