Véritable icône du PSG depuis samedi dernier et le sacre en Ligue des Champions, Luis Enrique n’a jamais semblé aussi heureux au sein du club de la capitale. L’entraîneur espagnol a d’ailleurs récemment clamé son amour des Rouge et Bleu, à l’occasion d’un chant entonné lors d’une balade à vélo ce vendredi.

Le PSG tient son nouveau héros. Arrivé sur le banc parisien en juillet 2023, Luis Enrique a réalisé l’impensable à Paris, en permettant au club francilien de remporter la première Ligue des Champions de son histoire samedi dernier. Victorieux face à l’Inter Milan (5-0), le PSG et ses supporters n’ont pas manqué de rendre hommage à leur technicien espagnol. Les Ultras Parisiens présents à Munich ont notamment déployé une banderole représentant Luis Enrique accompagné de sa fille Xana, décédée en 2019, plantant un drapeau du PSG au centre de la pelouse.
Luis Enrique chante « tous ensemble on chantera » à vélo
Ayant prolongé en février dernier son contrat avec le PSG jusqu’en juin 2027, Luis Enrique ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le coach parisien est déterminé à poursuivre sur sa lancée, avec un mercato estival qui s’annonce d’ores et déjà chargé pour le club de la capitale. Surtout, Luis Enrique n’a jamais semblé aussi attaché à ses nouvelles couleurs. Ce vendredi 6 juin, à l’occasion d’une balade à vélo, l’Espagnol a publié une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle ce dernier entonne le célèbre chant du PSG : « Paris SG, tous ensemble on chantera ! ».
La déclaration d’amour aux supporters du PSG
« Un petit message encore pour les supporters parisiens. Votre support avant le match, pendant le match, après le match, a été incroyable. Le meilleur reste à venir ! », a également confié Luis Enrique. En parallèle, à travers la fondation Xana, le coach parisien va mettre en vente des t-shirts à l’effigie de la mascotte de la fondation, accompagné du slogan « We are the Champions », que Luis Enrique portait à Munich le soir de la victoire.