C'est terminé pour Carlos Soler à West Ham. Ce vendredi, le club anglais a officialisé le retour du milieu de terrain espagnol au PSG à l'issue de son prêt. Lié à la formation parisienne jusqu'en juin 2027, le joueur se préparerait à encore changer d'air. Récemment, une équipe italienne aurait pris des renseignements sur sa situation.
Prêté à West Ham cette saison, Carlos Soler devrait prendre la direction de Paris dans les prochains jours. Ce vendredi, le club anglais a officialisé le départ du milieu de terrain espagnol, mais aussi celui d’Evan Ferguson, prêté par Brighton.
West Ham annonce le départ de Soler
« Carlos Soler et Evan Ferguson, quant à eux, retrouveront leurs clubs d'origine après la fin de leurs prêts. Nous leur souhaitons beaucoup de succès pour l'avenir » a écrit la formation sur son compte X. Par contre, Jean-Clair Todibo, lié alors à l’OGC Nice, a été conservé.
Le PSG cherche déjà une solution
Comme le confirme L’Equipe, Soler ne devrait pas s’éterniser au PSG étant donné que Luis Enrique ne compte pas particulièrement sur lui. Lié au club parisien jusqu’en juin 2027, le milieu de terrain espagnol pourrait bien prendre la direction du Napoli selon les informations de Gianluca Di Marzio. Le journaliste italien indique qu’Antonio Conte apprécierait fortement son profil. Des premiers contacts auraient été initiés avec le joueur.