menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Du jamais vu depuis 32 ans : Zinedine Zidane réalise déjà un coup historique avec l’équipe de France !
  2. 14h00 Le PSG a bouclé le transfert de l’été : Voilà le moment qui a tout changé !
  3. 12h00 Zinedine Zidane annonce une mauvaise nouvelle pour Kylian Mbappé : C’est déjà la panique au Real Madrid !
  4. 10h00 «Ce n'est pas un top joueur» : Le PSG a arnaqué un grand club européen avec ce transfert !
  5. 09h15 Tous les feux sont au vert pour Seixas dans sa quête du maillot arc-en-ciel !
Mercato - Officiel : Le PSG récupère un joueur !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

C'est terminé pour Carlos Soler à West Ham. Ce vendredi, le club anglais a officialisé le retour du milieu de terrain espagnol au PSG à l'issue de son prêt. Lié à la formation parisienne jusqu'en juin 2027, le joueur se préparerait à encore changer d'air. Récemment, une équipe italienne aurait pris des renseignements sur sa situation.

Prêté à West Ham cette saison, Carlos Soler devrait prendre la direction de Paris dans les prochains jours. Ce vendredi, le club anglais a officialisé le départ du milieu de terrain espagnol, mais aussi celui d’Evan Ferguson, prêté par Brighton.

West Ham annonce le départ de Soler

« Carlos Soler et Evan Ferguson, quant à eux, retrouveront leurs clubs d'origine après la fin de leurs prêts. Nous leur souhaitons beaucoup de succès pour l'avenir » a écrit la formation sur son compte X. Par contre, Jean-Clair Todibo, lié alors à l’OGC Nice, a été conservé.

Le PSG cherche déjà une solution

Comme le confirme L’Equipe, Soler ne devrait pas s’éterniser au PSG étant donné que Luis Enrique ne compte pas particulièrement sur lui. Lié au club parisien jusqu’en juin 2027, le milieu de terrain espagnol pourrait bien prendre la direction du Napoli selon les informations de Gianluca Di Marzio. Le journaliste italien indique qu’Antonio Conte apprécierait fortement son profil. Des premiers contacts auraient été initiés avec le joueur.

Articles liés