1:45Alors qu'il clame depuis des mois son envie de participer aux Jeux Olympiques après l'Euro, Kylian Mbappé devra composer avec la volonté de Leonardo selon Thomas Tuchel.
Kylian Mbappé est de la classe des grands champions et souhaite par conséquent remporter un maximum de trophées. Dans ce sens, l'attaquant du PSG annonce depuis plusieurs mois vouloir participer aux Jeux Olympiques, une compétition marginale dans l'univers du football. Mais s'il venait à prendre part aux J.O. l'été prochain, Kylian Mbappé pourrait finir sa saison au plus tard le 8 août sans avoir pris de vacances à cause de Euro, ayant eu lieu juste avant. Ce qui le pousserait irrémédiablement à décaler sa date de reprise avec le PSG.
« Le plus important c'est qu'il parle avec Leonardo »
Et ce retard à la compétition pourrait contrarier les dirigeants du PSG. C'est pour cela que Thomas Tuchel, l'entraîneur du parisien a conseillé à Kylian Mbappé d'avoir une discussion avec le directeur sportif de Paris, Leonardo, dans une conférence de presse rapportée par Goal :« On doit parler de tout ça. On a parlé de ça il y a quelques mois avec Kylian (Mbappé), mais le plus important c'est qu'il parle avec Leonardo et le club. Après, on va parler ensemble et prendre une décision. Mais pour le moment, ce n'est pas une discussion que l'on a entre moi et Kylian. »