Formé au PSG, Kingsley Coman faisait son grand retour au Parc des Princes le 14 février dernier à l'occasion du match aller de Ligue des champions. Ce dimanche, le joueur du Bayern Munich a confirmé avoir été la cible d'insultes de la part de certains supporters parisiens. Pas de quoi altérer sa relation avec son club formateur.
Buteur lors du huitième de finale aller de Ligue des champions face au PSG, Kingsley Coman reste très attaché au PSG, son club formateur. Mais certains supporters parisiens n'ont pas digéré son départ en 2014. Lors d'un entretien au CFC, le joueur du Bayern Munich a annoncé qu'il avait été insulté par une partie du Parc des Princes lors de son retour dans la capitale.
«Confirmé par l'entourage de Messi» : Révélations sur l'avenir de la star du PSG https://t.co/moFOxSVdrP pic.twitter.com/WK0hmKTO3S
— le10sport (@le10sport) March 6, 2023
Coman insulté lors du match aller
« Au début du match, il y a eu des insultes, mais je me suis dit : quelques personnes ne me feront pas changer d'avis. Quand tu marques, tu veux faire une glissade de genou, mais Je voulais montrer un signe de respect envers les supporters du PSG. Mais si je peux marquer plus de buts, je vais (célébrer) » a déclaré Coman. Malgré son lien très fort avec le PSG, l'international français est déterminé à offrir la qualification au Bayern Munich.
« Tout le monde connaît l'amour que j'ai pour Paris »
« Tout le monde connaît l'amour que j'ai pour Paris - même si je ne le dis pas à chaque fois, car j'ai du respect pour le club où je joue depuis 7 ans. Ce qui est sûr c'est que mercredi je ferai tout pour aider mon équipe à se qualifier » a déclaré Coman. Une qualification pourrait altérer le lien entre les deux parties.