PSG : Il vend la mèche pour Zaïre-Emery
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d'un début de saison très impressionnant, Warren Zaïre-Emery continue de justifier la confiance que lui accorde Luis Enrique, au point que le nom du milieu de terrain du PSG est de plus en plus régulièrement cité parmi les prétendants à une place en équipe de France. Pour Bixente Lizarazu, le jeune parisien a d'ailleurs tout a fait sa place en Bleus, et il y a de grandes chances que Didier Deschamps le convoque.

«Quand j'entends Didier Deschamps, je pense qu'il va le prendre»

« Quand j'entends Didier Deschamps, je pense qu'il va le prendre oui. Et je pense qu'on peut le prendre. C'est un jeune de 17 ans qui joue avec la maturité d'un mec de 30 ans, qui a un coffre énorme, qui a des jambes très solides. Sur le match contre Milan, il a tenu des duels et des contacts, c'était impressionnant », s'enthousiasme le Champion du monde 1998 sur le plateau de Téléfoot avant d'en rajouter une couche. 

Lizarazu fan de Zaïre-Emery

« Il peut casser des lignes facilement. Il gère très bien l'enchaînement des matches mais également la hype qu'il y a sur lui en ce moment, très tranquillement. Il a tout, et aussi la confiance de Luis Enrique. Et on sait qu'il aime bien ces jeunes talents, comme Gavi qu'il a fait monter en équipe d'Espagne, et il est en train de faire pareil avec Zaïre-Emery », ajoute Bixente Lizarazu.

Articles liés