Peu épargné par les pépins physiques ces derniers mois, Nordi Mukiele n'a pas été titularisé une seule fois par Luis Enrique depuis le début de la saison. Alors que le PSG affronte Brest ce dimanche après-midi, le latéral droit français devrait être aligné d'entrée dans le couloir droit, et ce, à la place d'Achraf Hakimi.
Depuis le début de la saison, Nordi Mukiele vit un calvaire. En effet, l'international français (1 sélection) a eu très peu de minutes de jeu à se mettre sous la dent à cause de ses problèmes physiques.
En galère, un attaquant du PSG se lâche en privé https://t.co/mDGu6y2zwg pic.twitter.com/zoJzQsGoMR
— le10sport (@le10sport) October 29, 2023
1ère titularisation de Mukiele contre Brest ?
Blessé pendant de longues semaines, Nordi Mukiele n'a pas été titularisé un seule fois sous l'ère Luis Enrique. Mais heureusement pour le latéral droit de 25 ans, il pourrait voir le bout du tunnel ce dimanche après-midi (13 heures) lors du duel entre le PSG et Brest.
Hakimi remplacé par Mukiele ce dimanche ?
Selon les informations de RMC Sport, Nordi Mukiele devrait figurer dans le XI de départ de Luis Enrique pour la 10ème journée de Ligue 1. L'arrière droit du PSG prendrait donc la place d'Achraf Hakimi pour affronter Brest. La composition probable du PSG : Gianluigi Donnarumma - Nordi Mukiele, Danilo Pereira, Milan Skriniar, Lucas Hernandez - Manuel Ugarte, Warren Zaïre-Emery - Ousmane Dembélé, Gonçalo Ramos, Kylian Mbappé et Bradley Barcola.