PSG : Il balance tout sur l’affaire Mbappé qui «pète un câble»
La rédaction

Ce jeudi, le PSG a une fois de plus été sujet aux polémiques. La faute à une vidéo visant à promouvoir le Parc des Princes et la campagne de réabonnement du club. Si dans cette vidéo, plusieurs joueurs dont Kylian Mbappé, Nuno Mendes ou encore Warren Zaïre-Emery étaient présents, le numéro 7 du club parisien a reproché au club de ne pas l’avoir prévenu de cette campagne. Une réaction qui a soulevé de nombreux débats.

« Ce n’est pas le Kylian Saint-Germain ». Cette dernière phrase de KylianMbappé jeudi dans sa publication Instagram visant à dénoncer le clip vidéo publié ce jeudi par le club parisien, suffit à déchaîner les ardeurs. Le capitaine de l’équipe de France en a-t-il assez d’être considéré comme l'unique homme fort du PSG ? 

La communication du PSG en « difficulté » selon Daniel Riolo

Daniel Riolo poursuit, en dénonçant le dysfonctionnement de la communication du club parisien : « Au départ, il sait ce à quoi il se prête. Quand ça sort et que Kylian Mbappé voit le résultat, il pète un câble et déclenche l’affaire du jour, une sorte de bordel. On constate encore une fois les difficultés de gestion, les anomalies de communication entre les différents secteurs du club, le fait que la com soit trois secteurs : le copro, le sportif, la com de Nasser… Ça donne cette situation de bordel qui n’a pas du tout été validée en interne. Il aurait peut-être fallu faire valider la totalité du montage à Kylian Mbappé ce qui n’a pas été fait et a rendu les services extrêmement tendus ».

Articles liés