Depuis l'éclosion de Kylian Mbappé et Erling Haaland qui affolent les compteurs, les deux attaquants sont annoncés comme les successeurs de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Néanmoins, selon Fabio Capello, c'est un autre joueur qui sera le grand rival de l'attaquant du PSG, à savoir un certain Jude Bellingham, impressionnant avec le Real Madrid.
Mercato - PSG : Mbappé prépare une surprise pour son transfert ? https://t.co/kwJ7w0YV9X pic.twitter.com/TV45uLg700
— le10sport (@le10sport) January 24, 2024
«Les deux joueurs qui vont se battre comme Messi et Cristiano l'ont fait sont Mbappé et Bellingham»
« Pour moi, les deux joueurs qui vont se battre comme Messi et Cristiano l'ont fait sont Mbappé et Bellingham », assure le technicien italien dans une interview accordée à MARCA, avant de préciser les raisons qui le poussent à choisir Jude Bellingham plutôt qu'Erling Haaland.
«Ils ont tous les deux plus de qualités techniques que Haaland»
« Ils ont tous les deux plus de qualités techniques que Haaland. Le Norvégien est un formidable attaquant, un animal, et il est aussi bon techniquement, un homme de but. Mais Mbappé et Bellingham ont tout : le but, la qualité technique, le dribble.... Haaland est un joueur de surface de réparation, le meilleur en tant qu'attaquant pur, en tant que numéro 9 », ajoute Fabio Capello.