PSG : Guerre dans le vestiaire, sale temps pour Neymar
Thomas Bourseau

Alors que la Seleçao se retrouve sans sélectionneur depuis le départ de Tite, remplacé par un intérimaire, Neymar et Marquinhos militeraient pour deux profils différents. Le capitaine du PSG voudrait Carlo Ancelotti quand Neymar militerait pour Fernando Diniz… 

Au PSG, le contingent brésilien a pris de l’ampleur depuis le début de l’ère QSI. Dans l’effectif actuel du club de la capitale, il ne reste plus que Neymar et Marquinhos. Et il semblerait que les deux stars auriverde ne soient pas en accord sur l’identité du prochain sélectionneur du Brésil. 

Marquinhos veut Ancelotti…

Après l’énième désillusion en Coupe du monde pour le Brésil lors du Mondial au Qatar à l’automne dernier, Tite a quitté la sélection et depuis, un intérimaire est en place le temps qu’un nouveau sélectionneur soit nommé. Depuis quelque temps, il est question dans les médias et lors des conférences de presse de Carlo Ancelotti d’une éventuelle prise de fonctions à la Seleçao. Et selon L’Équipe, Marquinhos militerait auprès du président de la CBF Ednaldo Rodrigues pour qu’Ancelotti bénéficie du poste. L’Italien est d’ailleurs la cible préférée de la fédération. 

…Neymar veut Diniz 

Néanmoins, selon The Athletic, Neymar pousserait pour sa part auprès du président de la CBF pour que Fernando Diniz soit nommé sélectionneur du Brésil. Une bataille entre Neymar et Marquinhos feraient alors rage du côté du PSG pour la sélection brésilienne. Et dans le camp de Marquinhos pour Ancelotti, il y aurait également Casemiro, Marcelo et Thiago Silva selon L’Équipe

Articles liés