PSG : Pour cette surprise de Deschamps, l’artillerie lourde est sortie
Thomas Bourseau

Performant avec l’OGC Nice, Khéphren Thuram a vu les portes de l’équipe de France s’ouvrir à lui avant celles du PSG ? Le club parisien serait intéressé, mais le GYM fermerait la porte à double tour pour cet été.

De par ses performances de ces derniers mois, Khéphren Thuram a été appelé par Didier Deschamps en mars dernier lors du rassemblement de l’équipe de France afin de vivre sa première sélection face aux Pays-Bas le 24 mars dernier, soit deux jours avant de souffler sa 22ème bougie. A l’OGC Nice, le milieu de terrain prouve qu’il est prêt pour le haut niveau. De quoi donner des idées au PSG.

Un transfert à 60M€ pour Khéphren Thuram ?

Le néo international français aurait la cote sur le marché et notamment du côté du PSG. Au point que l’OGC Nice aurait valorisé sa pépite à 60M€ alors que le mercato estival approche à grands pas. Pour autant, le PSG devrait se heurter à la réticence du GYM de céder Khéphren Thuram, contractuellement lié au club azuréen jusqu’en juin 2025.

Le GYM ferme la porte pour Thuram

Que ce soit le PSG, des clubs allemands ou des formations de Premier League, tous devraient aller voir ailleurs cet été. L’OGC Nice n’aurait pas l’intention de vendre Khéphren Thuram à l’intersaison à en croire les informations de L’Equipe. Le ton est donné, le PSG sait à quoi s’en tenir.

Articles liés