PSG : Galtier et Mbappé en pleine tempête, Aulas enfonce le clou
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Profitant de l'inauguration de la future Arena où évoluera notamment l’ASVEL, une salle qui répond aux questions environnementales, Jean-Michel Aulas ne manque pas l'opportunité de placer une petite phrase sur la polémique dans laquelle est englué le PSG. Le président de l'OL assure que les Gones éviteront le plus possible de prendre l'avion.

«Quand on peut éviter l’avion, on prendra le car ou le train»

« On a déjà introspecté tous ces sujets en interne. Mais sur le plan de l’équipe de l’OL, on aura déjà un certain nombre de déplacements effectués en cars. J’ai compris que la SNCF était en train d’optimiser certains déplacements notamment vers Paris. Donc, on va tout faire, y compris en faisant des efforts, pour qu’il y ait moins de consommation. Quand on peut éviter l’avion, on prendra le car ou le train », assure le président des Gones devant les médias à l'occasion de l'inauguration de la future Arena où évoluera notamment l’ASVEL, une salle qui devrait allier la modernité, tout en respectant le norme environnementale. 

«On se doit d’être exemplaires»

Dans la suite de cette conférence de presse, Jean-Michel Aulas se vante de faire « partie des entrepreneurs qui essayent d’avoir une vision sociale et environnementale », avant de rappeler que le sujet de l'écologie « doit être respecté et, qu’en tant que grands sportifs et entrepreneurs, on se doit d’être exemplaires. » En pleine polémique PSG, le président de l'OL ne manque donc pas l'occasion d'enfoncer le clou.

Articles liés