menu close2
search
Annuler
  1. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  2. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  3. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  4. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  5. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
PSG : Expulsé, Ramos provoque un gros coup de gueule
Pierrick Levallet

Ce samedi, la rencontre entre le PSG et le Stade de Reims a été la scène d’une véritable polémique dans le vestiaire parisien. Peu avant la mi-temps, l’arbitre du match a décidé d’exclure Sergio Ramos, provoquant la colère du club de la capitale. D’ailleurs, la décision de Pierre Gaillouste semble plutôt excessive aux yeux de Pierre Ménès.

Ce samedi, le PSG a été tenu en échec par le Stade de Reims (0-0). Mais malgré tout, le club de la capitale n’a pas vécu une soirée paisible. En effet, Sergio Ramos a été expulsé peu avant la mi-temps pour avoir tenu des propos qui n’ont pas plu à Pierre Gaillouste, l’arbitre de la rencontre. Sauf que la décision de ce dernier n’a clairement pas plu au vestiaire parisien.

Marquinhos, Danilo, Verratti... Le PSG crie au scandale

À la mi-temps, Marquinhos a été le premier à évoquer le sujet. Danilo Pereira et Marco Verratti en ont rajouté une couche sur le sujet. La décision de Pierre Gaillouste a suscité une véritable polémique dans le vestiaire du PSG.

«Gaillouste a totalement fait dérailler le match en expulsant Ramos»

Mais même aux yeux de Pierre Ménès, le choix de l’arbitre d’exclure Sergio Ramos était un peu excessif comme il l'a affirmé que sa chaîne YouTube : « Gaillouste a totalement fait dérailler le match en expulsant Ramos après lui avoir notamment infligé un carton jaune sur une faute qu’il ne commet pas. Après, peut-être que Ramos a des mots inappropriés, mais en 10 secondes, un jaune et un rouge, ça me paraît un petit peu beaucoup. Et puis, je note qu’il n’a pas sorti d’avertissement aux Rémois qui ont pourtant fait plusieurs fautes d’anti-jeu. »

Articles liés