Alors que le PSG doit de nouveau gérer le feuilleton Kylian Mbappé, le club de la capitale est confronté à une nouvelle polémique. La formation parisienne aurait engagé une agence numérique pour faire campagne en sa faveur sur les réseaux sociaux. Et cette dernière aurait également été chargée de défendre Nasser Al-Khelaïfi, au dépend des joueurs du PSG.
Décidément, le PSG vit une première partie de saison particulièrement agitée. Le club de la capitale enchaîne les polémiques, entre les affaires autour de Christophe Galtier ou alors la guerre entre Neymar et Kylian Mbappé. La presse espagnole a d’ailleurs relancé le feuilleton de ce dernier en révélant ses envies de départ. Mais en plus de ce cas, le PSG serait confronté à un tout nouveau scandale.
Mercato - PSG : Après sa bombe, Mbappé impliqué dans un nouveau scandale à Paris ? https://t.co/WK7uEagdlb pic.twitter.com/MOvvruNhdI
— le10sport (@le10sport) October 12, 2022
Le PSG face à une nouvelle polémique
D’après les indiscrétions de Mediapart, le PSG aurait fait appel à une agence numérique externe, Digital Big Brother (DBB), chargée de créer des faux comptes sur les réseaux sociaux comme Twitter afin d’agir dans les intérêts du club de la capitale. Et cette agence avait des objectifs bien clairs.
Nasser Al-Khelaïfi s’est concocté une défense sur les réseaux sociaux ?
En effet, le PSG devait décrédibiliser plusieurs personnalités comme Kylian Mbappé, Adrien Rabiot, Antero Henrique, Jean-Michel Aulas et le supporter rennais giflé par Neymar en 2019. Certains médias comme Mediapart et L’Equipe étaient également dans le viseur de l’agence. Mais surtout, les faux comptes étaient chargés de défendre Nasser Al-Khelaïfi sur les réseaux sociaux comme le précise Le Parisien. Le président du PSG aurait ainsi vu ses intérêts dans cette affaire, au dépend des éléments du club de la capitale.