Grâce à un doublé de Kylian Mbappé, le PSG s'est imposé sur le fil face à Brest ce dimanche après-midi. Toutefois, le numéro 7 parisien s'est emporté avant sa sortie du terrain. Sifflé par des supporters adverses, Kylian Mbappé a manifesté sa colère en faisant des grands gestes.
Le PSG est passé par toutes les émotions ce dimanche après-midi face à Brest. En déplacement sur la pelouse de Francis-Le-Blé, le club emmené par Luis Enrique a très bien démarré la rencontre. Grâce à des buts de Warren Zaïre-Emery et de Kylian Mbappé, le PSG menait déjà 2-0 à la 28ème minute de jeu. Toutefois, le PSG a encaissé un but peu avant la mi-temps, qui a changé la physionomie de la rencontre.
Il snobe le PSG, cette star jubile https://t.co/kmrJhySdyB pic.twitter.com/IAqe4rtWyQ
— le10sport (@le10sport) October 29, 2023
Mbappé sauve le PSG et craque en plein match
Après le but de Steve Mounié à la 43ème minute de jeu, le Stade Brestois a trouvé les ressources nécessaires pour égaliser, et ce, par l'intermédiaire de Jérémy Le Douaron (52ème). Et alors que le match était très animé, le PSG a finalement arraché la victoire dans les dernières instants de la partie, grâce à un penalty transformé en deux temps par Kylian Mbappé (89ème).
«Je n'aime pas ce genre de choses»
Lors de sa célébration, Kylian Mbappé a laissé éclater sa rage, chambrant au passage les supporters adverses. Ce qui lui a valu un carton jaune. Sorti par Luis Enrique dans la foulée, le numéro 7 du PSG a continué à réaliser des grands gestes, manifestant sa colère envers les fans de Brest, qui étaient en train de le siffler. Une attitude que Luis Enrique n'a pas vraiment apprécié. « Je n’aime pas ce genre de choses. C’est mieux d’essayer de profiter du moment, de penser à tout ce qu’il y a autour du football et donner de l’énergie positive. Je ne sais pas vraiment ce qu’il s’est passé (avec les supporters, ndlr) », a regretté le coach du PSG au micro de Prime Vidéo.