Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Un joueur de Tuchel tacle sèchement Thibaut Courtois !

Ancien coéquipier de Thibaut Courtois à Chelsea, le jeune gardien polonais du PSG Marcin Bulka a pointé du doigt l’attitude du gardien belge du Real Madrid.

Recruté par le PSG l’été dernier après avoir longtemps été le troisième gardien de Chelsea où il a été formé, Marcin Bulka (20 ans) a donc eu l’occasion de côtoyer de près les stars au sein du club anglais. D’ailleurs, le portier polonais partageait l’entraînement avec Thibaut Courtois qui était le gardien titulaire de Chelsea par le passé, et dans un entretien accordé à la chaine Youtube Foot Truck, Bulka a pointé du doigt le comportement du portier belge qui évolue désormais au Real Madrid.

« Il s’est beaucoup moqué de moi »

« Il a beaucoup d'ego. Quand il fait une grosse erreur, il s'approche de l'entraîneur et commence à dire: "Ce défenseur était mal placé, il aurait dû faire ça ...". Il n'accepte jamais que ce soit de sa faute. La même chose est arrivée à Cech. Durant une journée promotionnelle, nous avions fait une vidéo avec GoPro dans le but. Ils voulaient que je dise quelque chose aux fans en anglais mais j'étais très nerveux et je n’arrivais pas à dire correctement une phrase. Il s'est beaucoup moqué de moi », a indiqué le jeune gardien du PSG sur Thibaut Courtois.

Articles liés