PSG - Clash : Remontada, Qatar... Laporta lance déjà les hostilités avec le PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Tout juste nommé président du FC Barcelone, Joan Laporta n'a pas perdu de temps pour prévenir le PSG au sujet de Lionel Messi mais également en espérant une remontada.

Officiellement nommé président du FC Barcelone dimanche, Joan Laporta reste sur la lignée de la précédente direction et ce qui concerne la communication à l'encontre du PSG. « Paris a manqué de respect au Barça en parlant publiquement de Messi. Un joueur peut publiquement souhaiter la venue du meilleur joueur de l'histoire. Un club, non. Leonardo s'est trompé et je pense qu'il le sait. C'est un homme de football. Je suis sûr que le PSG a bien compris le message », lance tout d'abord Laporta devant les médias. 

Laporta prévient le PSG

Mais surtout, à deux jours du huitième de finale retour entre le PSG et le FC Barcelone au Parc des Princes, Joan Laporta espère une remontada, en glissant au passage un tacle au club de la capitale : « On va à Paris et on va voir si on peut remonter ! Le match à Paris mercredi sera mon premier en tant que président. J'adore notre nouvelle rivalité. Même si nous avons deux modèles différents : l'un appartient à ses supporters, l'autre à un émir qui met de l'argent à la fin de saison. »

Articles liés