Alors que la relation entre Neymar et Kylian Mbappé a énormément fait parler après la victoire du PSG contre Montpellier le week-end dernier, Pierre Ménès s’est emporté pour défendre l’international français.
Dans une rencontre qui a tenu toutes ses promesses, le PSG est parvenu à venir à bout de ManchesterCity (2-0) ce mardi, lors de la deuxième journée de la Ligue des champions. Un succès qui permet au club de la capitale de se relancer après son nul contre Bruges, mais également de mettre de côté les querelles supposées entre Neymar et KylianMbappé. Durant le match face à Montpellier, l’attaquant français avait en effet été surpris par les caméras de Canal+ en train de s’en prendre à Neymar, autour selon lui d’un excès d’individualisme. Une affaire qui a fait bondir PierreMénès.
« Lâchez lui la grappe un peu »
Au lendemain du succès du PSG contre Manchester City,PierreMénès a vivement réagi à la polémique entourant Neymar et KylianMbappé, en souhaitant défendre ce dernier. « À Metz, il chambre. Put*** ça n’arrive jamais. Il râle parce que Neymar lui fait pas de passe. Put*** ça n’arrive jamais. On est sur ses côtes H-24. C’est lui qui doit être à cran avec tant de conneries. Et je ne parle pas du papier de L’Équipe hallucinant », a commenté l’ancien chroniqueur du CFC sur Twitter, faisant référence à l’article publié par le quotidien sportif plus tôt dans la semaine. « Lâchez lui la grappe un peu », ajoute PierreMénès au sujet de KylianMbappé.