PSG - Clash : Les Parisiens pètent les plombs après la déroute contre le Real Madrid !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L'élimination du PSG passe très mal en interne. Et la plupart des représentants parisiens se sont sérieusement pris à l'arbitre de la rencontre.

La déroute contre le Real Madrid passe très mal du côté du PSG. Comme l'a révélé la presse espagnole, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo sont allés s'en prendre à l'arbitre de la rencontre notamment à cause de l'action qui amène l'égalisation du Real Madrid. En effet, les Parisiens estiment que Karim Benzema fait une faute sur Gianluigi Donnarumma. Un avis partagé par Mauricio Pochettino qui avait poussé un gros coup de gueule après le match.

Le PSG s'en prends à l'arbitre

« C'est facile, l’action du premier but que nous concédons change le match. Sur l'action du but que nous concédons, il y a une faute claire. Je ne sais pas ce que faisait l'arbitre VAR car il y a faute sur Donnarumma. C'est une honte. Lorsqu'on revoit l'action, il y a faute. Après cette situation, la partie a changé. Durant 60 minutes, nous étions meilleurs que Madrid et tout a changé après. Bien sûr que nous avons commis des erreurs mais c'est impossible de ne pas parler en premier de cette grosse erreur commise par les arbitres du VAR. C'est quelque chose très difficile à accepter et que je ne pardonnerai pas. Que puis-je dire après cela ? Je ne peux pas parler des performances. C’est incroyable que cela puisse arriver en 2022. Je n’y crois pas », confie-t-il au micro de Canal+.

Articles liés