Foot - PSG
Une bagarre avec Donnarumma ? La réponse de Neymar !

Suite à la débâcle du PSG face au Real Madrid, il a été annoncé en Espagne que Neymar et Gianluigi Donnarumma en seraient venus aux mains. Face à cette information, le Brésilien a souhaité mettre les choses au point. 

Nouvelle désillusion pour le PSG en Ligue des Champions ! Face au Real Madrid, les hommes de Mauricio Pochettino étaient bien partis pour se qualifier pour les quarts de finale, mais tout a basculé en seulement quelques minutes à cause notamment d’une erreur de Gianluigi Donnarumma. Un terrible échec qui aurait été à l’origine de certaines tensions dans le vestiaire du PSG. Ainsi, comme il a été révélé en Espagne, Donnarumma en serait même venu aux mains avec Neymar après le coup de sifflet final. 

« Un mensonge »

La tension est-elle vraiment montée entre Gianluigi Donnarumma et Neymar ? Sur son compte Instagram, le Brésilien a démenti cette information en publiant un échange sur WhatsApp avec le portier du PSG. « Salut Ney. Désolé pour hier. Cette information est inacceptable », a d’abord envoyé Donnarumma. A cela, Neymar lui a alors répondu : « Tranquille. Ça peut arriver dans le football. Nous sommes une équipe et nous sommes ensemble. Tu es très jeune et tu vas beaucoup gagner ». Ensuite, dans sa story, le numéro 10 du PSG a ajouté : « Je déteste venir ici et parler des informations. Mais celle-ci est un mensonge. Il n’y a pas eu de bagarre dans le vestiaire. Journalistes incompétents qui veulent se promouvoir ». 

Articles liés