L’après-match entre le PSG et le Real Madrid a été le théâtre de plusieurs évènements surprenants, dont notamment un épisode dans le vestiaire de l'arbitre, impliquant Nasser Al Khelaïfi et Leonardo.
C’est une nouvelle soirée catastrophique qu’a vécu le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. Alors que les hommes de Mauricio Pochettino semblaient grands favoris après un match aller maitrisé de bout en bout, tout a basculé ce mercredi autour de l’heure de jeu. Karim Benzema a signé un triplé inédit et inversé la tendance, offrant la qualification au Real Madrid... mais surtout une nouvelle période de crise au PSG. Cela semble d’ailleurs avoir commencé dès la fin du match, puisque la presse espagnole a rapporté des incidents survenus dans le vestiaire de l’arbitre Danny Makkelie, impliquant notamment le président Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo.
Al-Khelaïfi a mis le feu à Bernabeu
Dès mercredi soir, Movistar a décrit un Nasser Al-Khelaïfi furieux, qui aurait bondi de son siège de la fin de la rencontre pour se diriger dans le vestiaire de l’arbitre, en criant dans les couloirs du stade Santiago Bernabeu. La chaine de télévision espagnole explique qu'il se serait trompé de chemin, avant d’enfin trouver le vestiaire de Danny Makkelie, où plusieurs personnes auraient dû intervenir pour calmer les choses. Du côté de MARCA on décrit un président du PSG incontrôlable, qui aurait même lancé à un employé du Real Madrid qui filmait la scène : « Je vais te tuer ». De son côté, Leonardo aurait exigé que ces images soient effacées et l’intervention du vice-président madrilène Emilio Butragueno n’aurait en rien réussi à calmer les choses.