PSG - Clash : Le clan Marquinhos fracasse l’OM et Dimitri Payet !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après la victoire du PSG sur l’OM (2-1) ce mercredi lors du Trophée des Champions, le frère de Marquinhos ne s’est pas privé de chambrer le rival marseillais, et plus particulièrement Dimitri Payet.

Les retrouvailles entre le PSG et l’OM étaient très attendues ce mercredi soir, à l’occasion du Trophée des Champions. Quatre mois après le premier Classique de la saison marqué par plusieurs incidents et qui avait vu l’Olympique de Marseille l’emporter, le Paris Saint-Germain a pris sa revanche grâce à des buts de Mauro Icardi et Neymar. Les joueurs de MauricioPochettino ne se sont donc pas privés de chambrer leurs adversaires du soir, mais ils ne sont pas les seuls. Alors que Dimitri Payet s’était notamment moqué de la défaite du PSG lors de la dernière finale de Ligue des Champions, le frère de Marquinhos a directement interpellé le milieu de l’OM sur les réseaux sociaux. 

« Il est où tonton Payet ? » 

Dès le coup de sifflet final, Luan Aoás Corrêa a publié une vidéo sur Twitter pour célébrer la victoire du PSG dans ce Classique : « Merci Marseille ! Trop facile pour nous », a-t-il lâché, avec en légende : « J’arrête pas de rigoler... Il est où tonton Payet ? » À Paris, personne n’a visiblement oublié le chambrage réalisé par les Marseillais ces derniers mois…

Articles liés