Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Icardi en froid avec Di Maria ? Il répond !

Alors que la rumeur dit que Mauro Icardi aurait été accueilli très froidement par les internationaux argentins du PSG l’été dernier, le buteur se prononce à ce sujet.

Marié à Wanda Nara, qui est aussi son agent, Mauro Icardi avait en réalité piqué son épouse à Maxi Lopez qui était son coéquipier en sélection argentine. Ce dossier aurait entrainé de lourdes conséquences sur l’ambiance du vestiaire en sélection à tel point que lors de son arrivée en prêt au PSG en 2019, Icardi ait été accueilli froidement par Angel Di Maria et Leandro Paredes. Mais qu’en est-il vraiment ? Interrogé dans les colonnes du Parisien, Icardi a rétabli ses vérités à ce sujet.

« Une très bonne relation avec Angel »

« J’ai une très bonne relation avec Angel, avec Leo (Paredes), avec tous les joueurs sud-américains. Ici, à Paris, on est toujours ensemble et ça se voit sur le terrain. Nous ne sommes que de passage dans cette ville qui n’est pas la nôtre. Ces relations nous permettent de vivre cette étape tranquillement, en famille et ça me rend très heureux », indique le buteur argentin du PSG.

Articles liés