A la mi-temps du Classique entre l'OM et le PSG, Luis Campos en aurait profité pour aller se plaindre auprès des arbitres de certains décisions durant la première période. Néanmoins, alors que certaines informations annonçaient que Medhi Benatia était intervenu, le directeur sportif marseillais dément catégoriquement.
Comme tout bon Classique entre l'OM et le PSG, le choc de lundi soir n'a pas échappé à son lot de polémiques avec différents accrochages. Ainsi, à la mi-temps, Luis Campos serait allé se plaindre auprès des arbitres, ce qui aurait poussé Medhi Benatia à intervenir. Mais ce dernier dément fermement son implication dans ce conflit.
Clash avec Campos, Benatia dément
« Je ne sais pas, j'espère que ce ne sera pas trop grave. J'en profite pour démentir encore un article disant que je m'étais disputé avec Campos. Ce n'était pas moi, bien essayé. À la mi-temps, je n'avais rien à voir », affirme le directeur sportif de l'OM en zone mixte, avant de poursuivre.
«Ce n'était pas moi, bien essayé»
« Je suis content pour le coach et les joueurs, parce qu'ils travaillent bien et ont une belle mentalité. Voir Pavard défendre avec humilité, Rulli faire un match énorme après une défaite et être décisif aujourd'hui… Ça fait plaisir », ajoute Medhi Benatia.