menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas signe son grand retour après le Tour de France, Decathlon-CMA CGM annonce une belle promesse pour la suite !
  2. 18h00 Des premiers noms surprenants ont fuité : L'IA dévoile les nouveaux joueurs qui pourraient apparaître dans la liste de Zinédine Zidane
  3. 16h00 Daniel Riolo se fait clasher sur les réseaux sociaux à cause de Kylian Mbappé... sa compagne est également visée !
  4. 14h00 Equipe de France : Zinedine Zidane ne veut pas faire comme Didier Deschamps, voilà les premiers changements prévus par le nouveau sélectionneur !
  5. 12h00 Brillant avec le PSG, Khvicha Kvaratskhelia s’exprime sur le Ballon d’Or… et ça change de Kylian Mbappé !
PSG : C'est terminé pour Marquinhos ?
Amadou Diawara

Ce samedi soir, le PSG va disputer les 32èmes de finale de la Coupe de France. En effet, les hommes de Luis Enrique ont rendez-vous avec le Vendée Fontenay Foot à la Beaujoire. Pour cette dernière rencontre de l'année 2025, Marquinhos pourrait être ménagé et remplacé par Lucas Beraldo.

Pour le compte des 32èmes de finale de la Coupe de France, le PSG va affronter le Vendée Fontenay Foot à la Beaujoire du FC Nantes. Pour cette dernière rencontre de l'année, Luis Enrique devrait faire tourner d'après Le Parisien, notamment en défense centrale.

PSG : Marquinhos a joué son dernier match de l'année ?

D'une part, Willian Pacho pourrait ne pas faire le voyage à Nantes. A en croire Le Parisien, Luis Enrique aurait décidé de reposer l'un des joueurs qu'il a le plus utilisé depuis le début de la saison. Ainsi, le défenseur central du PSG pourrait partir en vacances pour les fêtes de fin d'année avant ses coéquipiers.

PSG : Marquinhos remplacé par Beraldo ?

D'autre part, Marquinhos pourrait également être ménagé ce week-end. Contrairement à Willian Pacho, le capitaine du PSG fera le déplacement à Nantes, mais il devrait souffler contre le Vendée Fontenay Foot. D'après les indiscrétions du Parisien, le défenseur brésilien devrait s'assoir sur le banc de touche à la Beaujoire, et voir son compatriote Lucas Beraldo prendre sa place dans le XI de Luis Enrique. Marquinhos est donc parti pour ne pas rejouer avec le PSG cette année.

Articles liés