PSG : Ce pote de Mbappé interpelle Deschamps
Amadou Diawara

En difficulté depuis sa signature au PSG, Randal Kolo Muani pourrait être laissé sur le carreau par Didier Deschamps cet été. En effet, l'attaquant français pourrait ne pas être convoqué par son sélectionneur pour l'Euro 2024, organisé en Allemagne. Conscient de la situation, Randal Kolo Muani a fait passer un message fort. 

Invité surprise de la Coupe du Monde au Qatar, Randal Kolo Muani s'est illustré pendant la finale, et ce, même s'il a perdu son face-à-face avec Emiliano Martinez à la dernière seconde. A tel point que Didier Deschamps l'a toujours convoqué lors des rassemblements des Bleus en 2023. 

Kolo Muani lance un appel à Deschamps 

En plus de Didier Deschamps, le PSG a également été séduit par Randal Kolo Muani, qui est proche de son numéro 7 : Kylian Mbappé. En effet, le club de la capitale a déboursé environ 90M€ l'été dernier pour l'arracher à l'Eintracht Francfort. Toutefois, Randal Kolo Muani peine à évoluer à son plus haut niveau depuis son transfert au PSG. Ce qui pourrait lui couter sa place à l'Euro. Alors que la compétition est organisée cet été en Allemagne, Randal Kolo Muani a interpellé Didier Deschamps. 

«Je n’ai pas une place attitrée en équipe de France»

« Avant de parler de l’Euro, il faut d’abord être appelé en mars. Il faut y aller étape par étape. Je ne me projette pas trop. Je veux déjà être appelé en mars. Je n’ai pas une place attitrée en équipe de France. Je me bats tous les jours pour être appelé par le sélectionneur. J’ai vu ce que le sélectionneur a dit à mon sujet, ça m’a touché. À moi de bosser désormais. Je dois prouver en club. Mais l’objectif est d’être dans la liste et de remporter l’Euro. On a une belle génération, on peut dire qu’on est favoris. Je vais tout faire pour être à cet Euro en tout cas », a déclaré Randal Kolo Muani lors d'un entretien accordé à Onze Mondial. 

Articles liés