Mercato - PSG : Le Real Madrid réclame un sacrifice à Mbappé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé vivrait ses dernières semaines sous le maillot du PSG. En privé, il aurait annoncé son départ au Real Madrid. Encore faut-il que le joueur de 25 ans parvienne à s'entendre avec le club espagnol, notamment sur le plan financier. Le Français va devoir, nécessairement, revoir ses exigences à la baisse s'il souhaite évoluer en Liga la saison prochaine.

Lié au PSG jusqu'en juin prochain, Kylian Mbappé aurait choisi son prochain club. Selon les informations du Parisien, le joueur de 25 ans souhaiterait s'engager avec le Real Madrid à partir de la saison prochaine. Mais ce samedi, la presse espagnole laisse entendre que les deux parties n'ont pas encore réussi à trouver un accord total.

Mbappé va devoir faire des efforts

Selon les informations du journaliste José Félix Diaz, les négociations achoppent sur les modalités financières. Le Real Madrid aurait demandé à Mbappé de consentir un effort financier et de réduire ses prétentions salariales.

Le Real Madrid a d'autres objectifs

Car selon le journaliste de Marca, le Real Madrid a d'autres objectifs lors du prochain mercato, notamment celui de renforcer la défense. Comme annoncé par le 10Sport.com, Leny Yoro (LOSC) est ciblé, tout comme Willy Pacho (Eintracht Francfort), Giorgio Scalvini (Atalanta Bergame) et Gonçalo Inacio (Sporting Portugal).

Articles liés