Arrivé l'été dernier au PSG, Randal Kolo Muani a pour le moment du mal à répondre pleinement aux attentes. Le Parisien sait qu'il doit faire mieux. Pour y arriver il a seulement besoin d'une seule chose, de la confiance. Une nécessité pour qu'un attaquant puisse empiler les buts, et être pleinement épanoui.
Il s'en est fallu de peu pour que le transfert de Randal Kolo Muani ne se fasse pas l'été dernier. Le Français est arrivé dans les tout derniers instants du mercato, après des négociations très compliquées entre Francfort et le PSG. Quelques mois plus tard, force est de constater que l'ancien Nantais ne brille pas encore avec Paris.
Kolo Muani n'enchaîne pas les buts avec le PSG
Étincelant en Allemagne, Randal Kolo Muani a plus de mal à Paris. Il faut dire que le Parisien doit déjà digérer le prix de son transfert qui est d'environ 95M€. De plus, la concurrence est très féroce au PSG. Luis Enrique a pris l'habitude d'aligner Kylian Mbappé en pointe dernièrement, mais Dembélé, Barcola, Ramos, Lee et Asensio sont aussi en concurrence avec l'international français.
Le PSG annonce du lourd sur ce transfert https://t.co/HghprdvOOS pic.twitter.com/BTDE3Bf8j3
— le10sport (@le10sport) February 9, 2024
Kolo Muani a besoin de confiance
Dernièrement Randal Kolo Muani a accordé une interview à Onze Mondial. Dans cette dernière, il a été demandé au joueur du PSG quelle question il se poserait s'il était journaliste. Peu rancunier par rapport aux critiques dont il a fait l'objet dernièrement, l'attaquant a affirmé qu'il se serait envoyé une petite pique. « Je lui dirais : « Monsieur Kolo Muani, avez-vous conscience de ne pas être à la hauteur des attentes ? ». Je lui aurais lancé une pique comme ça. J'aurais fait en sorte de le regarder droit dans les yeux pour voir comment ma question lui fait mal. Je lui répondrais : « Je mets tout en œuvre pour redresser la barre. » J'ai besoin de confiance. Si un attaquant manque de confiance, il est forcément en difficulté. »