Comme l'a annoncé le président Nasser Al-Khelaïfi, le PSG va changer de stade prochainement, et ce, parce que la mairie de Paris refuse de lui vendre le Parc des Princes. Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Luis Enrique a pris position sur ce dossier.
Depuis plusieurs années, le PSG essaie de convaincre la mairie de Paris de lui vendre le ParcdesPrinces. Toutefois, elle refuse catégoriquement de céder l'enceinte. Alors qu'il a perdu patience, Nasser Al-Khelaïfi a annoncé que le PSG allait quitter le Parc des Princes pour évoluer dans un nouveau stade.
Le PSG a une piste chaude pour son futur stade ? https://t.co/qTJWOFkOAQ pic.twitter.com/dU2mZ3eVEE
— le10sport (@le10sport) February 9, 2024
Al-Khelaïfi annonce un départ du Parc des Princes
Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Luis Enrique a été questionné sur ce dossier épineux. Et le coach du PSG a fait passer un message clair sur le sujet.
«Le président a été clair»
« Est-ce que vous vous imaginez dans un autre stade que le Parc des Princes ? Le président a été clair. il faut trouver une solution, mais le message est très clair », a affirmé Luis Enrique, le coach du PSG. Reste à savoir si le club de la capitale quittera bel et bien le Parc des Princes.