menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
PSG : Catastrophe confirmée pour Luis Enrique
Amadou Diawara

Sorti sur blessure lors du duel face à Toulouse au Trophée des Champions ce mercredi soir, Milan Skriniar souffrirait d'une grosse entorse. Et malheureusement pour le PSG, le défenseur slovaque devrait passer par la case opération. Par conséquent, Milan Skriniar devrait manquer plusieurs mois de compétition. 

Ce mercredi soir, le PSG était opposé au Toulouse FC au Trophée des Champions. Si le club de la capitale a remporté cette confrontation contre le TFC au Parc des Princes, il a malheureusement perdu l'un de ses soldats : Milan Skriniar (28 ans). 

Une grosse entorse de la cheville pour Skriniar 

Touché à la cheville gauche, Milan Skriniar a dû sortir prématurément du terrain. Et les nouvelles ne sont pas bonnes pour lui. En effet, Milan Skriniar devrait se faire opérer pour soigner sa blessure. 

Une intervention chirurgicale pour Skriniar ? 

Selon les informations de L'Equipe, Milan Skriniar aurait passé de nouveaux examens ce vendredi matin. Et ils confirmeraient une grosse entorse de la cheville pour le Slovaque. Par conséquent, le numéro 37 du PSG devrait subir une intervention chirurgicale, et être éloigné des terrains pendant plusieurs mois. Une très mauvaise nouvelle pour Luis Enrique, l'entraineur rouge et bleu. 

Articles liés