Une semaine après qu'Angel Di Maria et Marquinhos aient été touchés par des cambriolages, Leandro Paredes est revenu sur ces évènements qui ont secoué le PSG.
Dimanche dernier, le Paris Saint-Germain était secoué par de graves incidents survenus au beau milieu de la rencontre face au FC Nantes. Angel Di Maria apprenait alors que son domicile avait été cambriolé alors que sa femme et ses deux filles se trouvaient sur place. Sorti du match par MauricioPochettino, l'Argentin a immédiatement rejoint sa famille. Mais ce n'est pas tout puisqu'au même moment, la famille de Marquinhos a également été prise pour cible, notamment son père qui a été séquestré. Une situation délicate contre laquelle le PSG a dû faire face avec professionnalisme, ce qu'a d'ailleurs souligné MauricioPochettino dernièrement, lui qui a tenu à montrer sa fierté et son admiration envers ses joueurs. Une semaine plus tard, LeandroParedes s'est à son tour exprimé à ce sujet.
« On est tous touchés »
Avec du recul, LeandroParedes est bel et bien conscient qu'il aurait pu être la cible de tels actes, comme n'importe lequel de ses coéquipiers. Un constat alarmant qu'il a dressé dans l'émission Téléfoot : « Les cambriolages de Di Maria et du père de Marquinhos ? On est tous touchés. Ça aurait pu arriver à n’importe lequel d’entre nous. Et là c’est arrivé à Marqui et Angel. Ce n’est pas la première fois que ça arrive. J’espère que ça va se calmer pour qu’ils oublient cela afin que tout rentre dans l’ordre ».