Convoqué pour la première fois de sa carrière en équipe de France, Bradley Barcola a même honoré sa première sélection contre le Luxembourg dimanche (3-0). Une entrée en jeu convaincante puisqu'il a délivré une passe décisive pour Kylian Mbappé, au point que certains l'imagine déjà titulaire dans le couloir gauche des Bleus pour l'Euro. Une idée qui fait halluciner Daniel Riolo.
Mercato - PSG : Le gros coup Julian Alvarez prend forme ? https://t.co/sJvBKYymx4 pic.twitter.com/iBVsHX4xhS
— le10sport (@le10sport) June 6, 2024
«Je ne vais plus répondre à cette folie»
« Je ne sais pas ce qui s'est passé cette année avec Luis Enrique et Barcola, mais on est en vrille complet. Je ne sais pas comment on peut se faire manger le cerveau à ce point-là. Donc en une saison, Barcola est devenu meilleur et doit jouer à la place de Mbappé en haut à gauche ? Ok, bah je ne sais plus quoi dire. Je ne vais plus répondre à cette folie », lance le journalise de RMC au micro de l'After Foot, avant d'en rajouter une couche.
«Comment imaginer que le PSG est la solution pour les Bleus ?»
« Mais au vu de ce qui s'est passé en Ligue des champions, du peu de mi-temps réussis au PSG, penser que c'est l'attaque Barcola-Mbappé-Dembélé qui serait la meilleure pour l'équipe de France... Quand on a vu Dortmund, la Real Sociedad, l'aller contre Barcelone et les défaites en poules, comment imaginer que le PSG est la solution pour les Bleus ? », s'interroge Daniel Riolo, qui n'est pas très chaud à l'idée de voir le trio offensif du PSG aligné en Bleus.