Kylian Mbappé l’a dernièrement annoncé lors de la trêve internationale par le biais d’une interview accordée à Telefoot : il a beaucoup d’objectifs à remplir avec le PSG d’ici la fin de la saison, soit le moment de l’expiration de son contrat. En lice pour effectuer un triplé historique avec le Paris Saint-Germain dont la tant convoitée Ligue des champions, Mbappé pourrait voir Antoine Griezmann lui briser son rêve…
KylianMbappé va plier bagage en fin de saison. À la mi-février, le meilleur buteur de l’histoire du PSG avait communiqué à son président NasserAl-Khelaïfi sa décision de partir en tant qu’agent libre à l’issue de son contrat.
Mbappé rêve de la Ligue des champions, Griezmann aussi
Mais d’ici-là, KylianMbappé peut écrire un peu plus sa légende au PSG, dont il est le meilleur buteur de l’histoire, en faisant partie intégrante de l’équipe qui remportera la première Ligue des champions de l’histoire. Le rêve ultime du principal intéressé maintenant qu’il est devenu champion du monde en 2018. Cependant, AntoineGriezmann veut tout gâcher.
Départ de Mbappé : Le PSG tient presque son successeur ! https://t.co/vEQLF4jcEh pic.twitter.com/KJFaeuAHgs
— le10sport (@le10sport) April 7, 2024
«Le plus difficile est toujours de gagner»
En conférence de presse dimanche, AntoineGriezmann a clairement annoncé sa volonté de tout rafler d’ici la fin de la saison avec l'Atletico de Madrid dont la Ligue des champions, trophée qui lui a échappé en 2016 en finale, face au RealMadrid de Cristiano Ronaldo et de ZinedineZidane. « Le plus difficile est toujours de gagner. Pour moi, c'est très important pour tous les matches qu'il nous reste à jouer, en championnat et en Ligue des champions. Cela me rend heureux et c'est ce que je vise personnellement, gagner tous les matches qu'il nous reste. C'est un travail de tous les jours, mais nous devons tout faire très bien pour terminer comme nous le méritons ».