A quelques jours de la rencontre extrêmement importante entre le PSG et le FC Barcelone lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions, Luis Enrique a surpris de nombreuses personnes. En effet, le coach parisien était équipé d'écouteurs sans fil tout au long du match entre son équipe et Clermont (1-1) ce samedi soir. Ce qui lui a permis de communiquer avec son adjoint.
Face à Clermont, le PSG s'est présenté sur la pelouse avec une équipe remaniée. Arnau Tenas gardait les buts parisiens, tandis que les titis Senny Mayulu et Yoram Zague étaient pour la première fois de leur jeune carrière titulaire avec le PSG. Cette équipe bis a dominé Clermont, mais a manqué d'efficacité. Au final, les deux équipes se sont séparées sur le score de 1-1, et Luis Enrique, l'entraîneur parisien, a surpris beaucoup de monde par son équipement sur le bord de la pelouse...
Luis Enrique équipé d'un écouteur durant la rencontre face à Clermont
Durant la totalité de la rencontre, Luis Enrique était équipé d'une paire d'écouteurs sans fil. Et c'est la première fois depuis qu'il a rejoint le PSG qu'on le voit avec ces objets en cours de match. Sur les réseaux sociaux, de nombreux supporters se sont demandés pour quelle raison leur entraîneur portait une paire d'écouteurs sans fil.
PSG : Un départ réclamé en direct, voilà pourquoi ! https://t.co/2DlarkMFvm pic.twitter.com/fbsOhPMbUb
— le10sport (@le10sport) April 7, 2024
Un écouteur lui permettant de communiquer avec son adjoint
Le Parisien s'est penché sur la question. Dans l'entourage de Luis Enrique, on explique qu'il était en discussion avec son adjoint assis en tribunes, Aitor Unzué. Son rôle évolue suivant les matchs, puisqu'il peut être dans les gradins ou sur le banc. Une façon d'avoir un angle de vue différent de celui de Luis Enrique sur son banc de touche. Reste à voir si l'Asturien sera équipé de la même manière lors du match face à Barcelone mercredi.