Déjà privé d'Achraf Hakimi, suspendu, Luis Enrique pourrait être contraint de faire sans Nordi Mukiele ce mercredi soir contre le FC Barcelone. Victime d'un choc à la tête lors du duel face à Clermont ce samedi soir, le latéral droit français va consulter un neurologue ce lundi, comme annoncé par le PSG.
Opposé à Clermont ce samedi soir, le PSG s'est présenté avec une équipe bis. En effet, Luis Enrique a décidé de faire tourner pour reposer ses titulaires avant le choc contre le FC Barcelone ce mercredi soir au Parc des Princes.
Départ de Mbappé : Un cadeau à 130M€ pour le PSG https://t.co/27EhdSUgLQ pic.twitter.com/L4UlSps8ru
— le10sport (@le10sport) April 7, 2024
Hakimi est suspendu pour PSG-Barcelone
Très peu utilisé cette saison, Nordi Mukiele a été titularisé ce samedi soir contre Clermont. Toutefois, le latéral droit français a été victime d'un choc avec le gardien adverse : Massamba Ndiaye. Par mesure de précaution, le staff du PSG a décidé de sortir Nordi Mukiele. Et, malheureusement pour lui, le défenseur de 26 ans pourrait ne pas être remis à temps pour affronter le Barça en quart de finale aller de la Ligue des Champions.
Mukiele va consulter un neurologue lundi
Ce dimanche après-midi, le PSG a donné des nouvelles de Nordi Mukiele. Comme l'a laissé entendre le club de la capitale dans son point médical du jour, son numéro 26 est incertain pour la réception du FC Barcelone ce mercredi soir au Parc des Princes.« Victime d’un choc à la tête hier (samedi) lors du match contre Clermont et contraint de céder sa place suite à l’application du protocole commotion mis en place par la FFF, Nordi Mukiele effectuera des examens complémentaires auprès d’un spécialiste neurologue dès demain (lundi). Un nouveau point sera fait par la suite », peut-on lire dans un communiqué publié sur le site officiel du PSG. De mauvaise augure pour Luis Enrique, surtout qu'Achraf Hakimi est suspendu pour le prochain match de Ligue des Champions.